Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2016 - 09:37 | Mis à jour : 10:05

Un jeune Beauceron décède électrocuté à Rivière-du-Loup

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme de 21 ans de Saint-Georges est décédé après avoir été électrocuté dans la nuit du 27 au 28 juillet à Rivière-du-Loup.

Celui-ci, ainsi qu’un jeune homme de 20 ans originaire de Montréal, a décidé de grimper sur un poteau électrique situé sur le boulevard Armand-Thériault afin d’atteindre une plateforme qui relie la structure à deuxième poteau situé tout près, celle-ci se trouvant à environ 15 pieds de haut.

Alors qu’il se tenait par les mains, le Montréalais a senti un courant électrique et s’est alors laissé tomber sur le sol. Le Beauceron, qui était déjà sur la plateforme à ce moment, a subi un choc électrique.

La Sûreté du Québec a rencontré le jeune de 20 ans afin d’avoir plus d’informations sur les circonstances de l’accident. Son enquête se poursuit.

Selon Radio-Canada, tous deux travaillaient pour Beauce Carnaval dont les activités doivent commencer aujourd’hui. Cependant, l’identité de la victime ne peut être dévoilée pour le moment. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Nos sympathie à la familles et amis tu va nos manque ton sourire et ta joie de vivre va nos manque repos en paix P.A .



    Joey Mathieu Jean Marc Corriveau blackburn - 2016-07-29 00:51