Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2016 - 13:58 | Mis à jour : 23:48

L'identité du jeune homme décédé à Rivière-du-Loup est dévoilée

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 11

La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité du jeune homme de Saint-Georges qui est décédé après avoir reçu une décharge électrique hier soir à Rivière-du-Loup. Il s'agit de Pierre-Alexandre Dupuis, âgé de 21 ans.

Celui-ci et son collègue du Beauce Carnaval avaient décidé de grimper sur une plateforme qui reliait deux poteaux électriques. Elle était située à environ 15 pieds du sol. Le Beauceron se trouvait sur celle-ci lorsqu'il a reçu la décharge fatale.

L'autre jeune homme, qui se retenait seulement par les mains, s'est laissé tomber dès qu'il a senti le courant. Il a subi des blessures mineures lors de sa chute.

L'accident s'est produit peu avant 2 h du matin dans le secteur du boulevard Armand-Thériault.

MISE À JOUR | Beauce Carnaval a émis un communiqué de presse vers 15 h 30 dans lequel l'entreprise offre ses condoléances à la famille et aux amis de la victime. « La direction de Beauce Carnaval tient à exprimer sa plus grande tristesse face à la présente situation qui nous affecte tous. Nos premières pensées vont vers les membres de la famille et les proches du jeune homme. Une personne aimée et appréciée de tous », mentionne la directrice générale, Paule Vallée.

« Dans un deuxième temps, Beauce Carnaval apportera tout le soutien requis et le support psycologique nécessaire à ses employés touchés par les événements. Nous nous engageons également à collaborer à l'ensemble des enquêtes en cours afin de connaître les circonstances exactes de l'accident », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

11 réactionsCommentaire(s)
  • Repose en paix jeune homme...triste histoire...pour ce qui es des journaux qui publie la photo de P-A vous etes patétiques...manque d'empathie pour la famille qui doit déjà souffrrir comme ces là@!!! #Respect?

    Jo Poulin - 2016-07-28 15:14
  • mes sympathie à sa famille que je ne connais pas, mais carrément un geste stupide et idiot de l'individu que devait manquer de jugement après avoir consommé je ne sais quoi... ou encore cherchait-il un pokemon... qui sait...

    Frank - 2016-07-28 15:16
  • Beauce Carnal....

    Jo - 2016-07-28 15:41
  • Bravo à Beauce Carnaval pour ce communiqué. Une entreprise humaine et proche des gens. Bien écrit. Merci.

    Odile Tremblay - 2016-07-28 16:00
  • Beauce Carnal... prenez donc le temps de vous relire avant de publier un article..

    Mimi - 2016-07-28 17:34
  • trop jeune pour partir! Mes sympathie a toute sa famille :-(

    Bianca - 2016-07-28 22:18
  • R.i.p.m'en tu vas manquer a bcp

    meo - 2016-07-28 22:31
  • Frank, toi, tu dois pas l'avoir trouvé ton Pokémon pour dire des méchanc'tés d'même. Pis tu commences par "mes sympathies à sa famille que je ne connais pas". Menteur et hypocrite! Tu voulais juste lâcher ton maudit venin. Ah oui, le geste du p'tit gars qui est décédé manquait de jugement? Eh ben, une chance que tu nous l'as dit, on pensait tous qu'il était ben à frette, à 2 heures du matin, pis qu'il s'accrochait à un fil électrique pour poursuivre sa gymnastique quotidienne parce qu'il avait manqué une session dans la journée! Une famille a PERDU UN ENFANT, ses amis sont tristes et ont sans doute besoin d'aide, à leur jeune âge, des gens sont dévastés par la douleur pis toi, t'écris des maudites cochonneries d'même. Continue à chercher ton Pokémon, pauvre connard, tet ben qu'il va t'enseigner des choses, comme l'empathie et la compassion, genre, parce qu'il est sûrement plus humain que toi. Gros cave.

    lolo - 2016-07-28 23:28
  • lolo, je ne crois pas qu'il soit encore un enfant rendu à 21 ans... je maintiens mes propos...

    Frank - 2016-07-29 07:08
  • Repose en paix et mes sympathie a la fAmille et frank t un beau salo quo de toute evidence ne crois jamais avoir fais d erreur de jugement et tu denigre la mort d un jeune homme de 21ans qui avais toute la vie devant lui jai fais de la prison pour des erreur de jugement a cette age je croyais tout savoir et aujourdhui a 33ans je realise bien souvent que ces erreur on ete faites par innocence et manque d experience dans la vie malheureusement lui m aurras pas la chance alors shame on you frank peut etre si sa l aurrais ete ton fils tu aurrIs sans doute in autre commentaire tu es un rebut de societer

    Nick - 2016-07-29 09:50
  • Frank, tu maintiens tes propos?! Arrête, tu te cales de plus en plus. Relis ce que j'ai écrit et lis ce que Nick te dit. Et ne te tiens plus devant ton cellulaire pour écrire des conneries, tu empoisonnes notre univers.

    lolo - 2016-07-29 10:51