Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2016 - 12:10

Fermeture temporaire d'une portion de la 90e Rue

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La 90e Rue sera fermée entre les 25e et 30e Avenues les 1er, 2 et 3 ainsi que les 8 et 12 août prochain. 

La fermeture temporaire de ce tronçon est nécessaire afin de permettre à Hydro-Québec d'effectuer des travaux sur le chemin d'accès qui mène au poste. Les conducteurs pourront faire un détour via la 25e Avenue, la 95e Rue et la 30e Avenue afin de revenir sur la 90e Rue.

Actuellement la société d'État procède à l'aménagement d'un puits d'accès dans ce secteur. Par la suite, les travaux d'installation de canalisations se poursuivront dans la semaine du 8 au 12 août. Ces tuyaux de canalisation permettent à Hydro-Québec de passer les câbles. 

Rappelons que les travaux en cours consistent à descendre le massif, dans lequel on retrouve les tuyaux de canalisation, le long de la 90e rue. 

Ville de Saint-Georges invite la population à faire preuve de prudence à proximité du chantier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.