Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2016 - 13:47 | Mis à jour : 13:51

Un homme de Saint-Georges porté disparu dans le secteur de Saint-Elzéar

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver Olivier Beaudry, 36 ans, de Saint-Georges, disparu depuis hier, le 30 juillet 2016.

Olivier Beaudry a été vu pour la dernière fois le samedi 30 juillet à Saint-Elzéar. Il se déplacerait à pied et pourrait se trouver dans le secteur de Saint-Elzéar, particulièrement dans le quadrilatère du rang Sainte-Anne, du rang Haut Saint-Thomas, de la route Saint-Jacques et de la rue des Érables. À cet effet, la SQ demande une attention particulière des résidents et des chasseurs qui auraient des caméras dans le secteur.

L’homme mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse environ 73 kg (160 lbs). Il a les cheveux foncés et les yeux bruns. De plus, il arbore une barbe en forme de beigne. La dernière fois qu’il a été vu, Olivier Beaudry portait un chandail foncé à manches courtes et un bermuda. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Nous l'avons vu dans le rang haut st-jacques samedi à 13h précis, il marchait le long de la route en direction du village, il se situait entre la route Laplante et le mazda stationner dans le champ.

    Liz - 2016-08-01 00:30
  • Madame Liz, je suis un membre de la famille et j'ai signalé votre commentaire aux policiers. L'information pourrait être grandement utile pour la recherche alors svp, communiqué avec les policiers.

    Nous avons vus nous aussi des personnes se rapprochant de la description d'Olivier mais ils ne portait pas les vêtements correspondant à ceux d'olivier. Olivier avait une gilet foncé et un bermuda très pâle.

    Francois - 2016-08-02 08:23