Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2016 - 09:35 | Mis à jour : 10:42

Un duo de malfaiteurs est arrêté à Lac-Mégantic

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Un duo de malfaiteurs, dont un Beauceron, a été arrêté en début de semaine à Lac-Mégantic à la suite de plusieurs plaintes de vols de la part des citoyens.

Tommy Turcotte-Maheux et Ian Thomas Descoste ont comparu pour un vol de VTT, plusieurs vols de véhicules, introduction par effraction et une maison résidentielle en plus d'avoir allumé un incendie dans cette même demeure de la rue Wolfe à Lac-Mégantic.

Les deux hommes feront face à des accusations en conséquence de leurs gestes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • En prison les crottes allez travailler au lieu de voler

    Jean tutu - 2016-08-07 11:35
  • 2 belles vidanges en prison...voleur pas besoin de ça dans notre village..

    Colonel moutarde - 2016-08-08 17:04