Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2016 - 10:09 | Mis à jour : 10:21

Vols d'un camion et d'une remorque dont la valeur commune est estimée à 124 000 $

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un camion semi-remorque ainsi qu’une remorque et son chargement ont été volés en moins de 48 heures entre le 5 et le 7 août lors de deux larcins distincts commis sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan.

D’abord, le ou les malfaiteurs se sont emparés du poids lourd jaune de marque International dont la valeur est estimée à 35 000 $. Le véhicule se trouvait sur la 40e rue dans le secteur ouest de Saint-Georges. Le moment exact du crime n’a pas été dévoilé, mais le crime aurait été commis entre le 5 et le 7 août selon la Sûreté du Québec.

Dans la nuit du 6 au 7 août, une remorque fabriquée en 2014 par Manac a été dérobée à Saint-Ephrem. Celle-ci contenait un chargement d’aluminium appartenant à SM Transport. Leur valeur commune est estimée à 89 000 $.

Ces délits rappellent les vols de camions survenus à Saint-Honoré et à Saint-Georges ainsi que le vol d’une remorque contenant des produits laitiers chez Agropur à Beauceville. Ces trois événements se sont produits entre le 11 et le 14 juin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.