Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2016 - 10:20 | Mis à jour : 11:38

La SQ arrête quatre ados qui se sont introduits dans la polyvalente Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Quatre adolescents ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’ils ont tenté de s’introduire dans la polyvalente Saint-Georges par une trappe sur le toit.

Vers 2 h 45, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan a reçu un appel concernant une alarme qui s’était déclenchée dans l’établissement scolaire.

Les policiers se sont rendus sur place et ont remarqué qu’une trappe avait été forcée de l’extérieur. Ceux-ci ont alors entrepris de ratisser le secteur. C’est à ce moment qu’ils ont repéré le quatuor juvénile.

Selon les informations fournies par la SQ, lorsque les agents les ont questionnés, les jeunes ont avoué avoir tenté d’entrer dans l’école, mais avoir fui lorsque l’alarme a retenti.  

Ceux-ci comparaîtront au tribunal de la jeunesse où ils pourraient être accusés d’introduction par effraction.

Alcool au volant

Par ailleurs, plusieurs personnes ont été arrêtées pour avoir conduit leur véhicule alors qu’ils avaient les facultés affaiblies par l’alcool.

D’abord, un récidiviste de 29 ans a été intercepté alors qu’il avait un taux d’alcoolémie supérieur à 0,26 à Saint-Côme dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un accident matériel.

Cette même nuit, une femme de 37 ans s’est fait prendre avec un taux supérieur à 0,16 sur l’avenue Chaudière dans l’ouest de Saint-Georges.

Un jeune homme de 19 ans a également été arrêté pour cette raison à l’intersection de la 132e Rue et de la 10e Avenue. Son sang contenait près de 110 mg d’alcool par 100 ml de sang. De plus, ce dernier avait du cannabis en sa possession.

Finalement, un homme de 24 ans a été arrêté à la suite d’une sortie de route près de l’intersection du rang Sainte-Marguerite et de la route Cumberland.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je crois que ces jeunes voulaient attraper des pokemons qui s etaient refugies a l interieur de la Poly. Donc faut pas trop leur en vouloir, ou bien ils ont trop hate de recommencer les classes ( ce qui n etait pas mon cas malheureusement ), Moi je leur conseillerais de rester dehors encore un peu de temps et de bien profiter de l ete. Tiens je leur dedie ces 2 songs: Outside de Calvin Harris ( stay outside ) ou bien si leur but etait moins noble, Break the rules de Charli XCX. Je voudrais souhaiter a tous les etudiants ( incluant ces 4 ados ), une bonne rentree scolaire. Tu veux realiser tes reves futurs, l instruction en est le meilleur chemin. Prends tes etudes au serieux et un jour tu trouveras avoir fait un excellent choix

    spark95 Beauce - 2016-08-15 14:19