Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2016 - 15:31 | Mis à jour : 15:38

EN BREF | Incendie dans un cabanon à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un incendie s'est déclaré dans un cabanon d'une résidence de la 175e rue à Saint-Georges cet après-midi vers 14 h 30.

Les pompiers du Service incendie de la Ville ont rapidement les flammes dans la demi-heure qui a suivi. Le bâtiment a été endommagé, mais il était encore debout après l'intervention des combattants du feu. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo au pompiers pour les beaux travailles rapidement je vous lève mon chapeau ;)

    mom 2 - 2016-08-22 16:00
  • Oui mais, en entendant les sirènes de la police des pompiers etc etc.. je croyais vraiment que la moitié de la ville était en feu... Franchement ..!!! Une petite remise....

    Papillon - 2016-08-22 19:02
  • Papillon, Si la petite remise avait été la tienne, tu aurais apprécié que les pompiers interviennent rapidement car avec le vent qu'il y avait, ce n'est pas long que le feu prenne sur les bâtiments voisins. Par contre, je t'ai trouvé drôle de la manière dont tu l'as exprimé en ce qui concerne les sirènes....Sans rancune!

    Louise - 2016-08-22 21:57