Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2016 - 16:06 | Mis à jour : 16:07

Cinq ans et demi de prison pour le VP des Dark Soul's

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un homme de 35 ans a écopé d'une peine d'emprisonnement de 66 mois d'emprisonnement alors qu'il était accusé de trafic de stupéfiants et de possession d'une arme à feu prohibée.

Le Beauceron, Martin Fortier, qui est le vice-président du club de motards Dark Soul's, avait été arrêté en novembre 2015 dans le stationnement du Wal-Mart de Sainte-Foy. Celui-ci a été pris sur le fait en pleine transaction de drogues. Les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi 10 118 comprimés de méthamphétamines.

Le corps policier a ensuite réalisé une perquisition à la résidence du trafiquant. C'est là que les agents ont saisi l'arme à feu en plus de trouver 134 g de cocaïne, 125 comprimés supplémentaires de méthamphétamine et 56 g de cannabis.

Puisque Fortier a passé 13 mois et demi en détention provisoire, il lui reste donc 52 mois et demi à purger.

Par ailleurs, un individu de 39 ans a été condamné à deux mois de prison hier au Palais de justice de Saint-Joseph en raison de voies de fait commis contre un agent de la paix.

Gérard Lizotte, de Saint-Jules, devra également respecter une période de probation de deux ans et un suivi d'un an. Aussi, un échantillon de son ADN a été prélevé. Puisqu'il a purgé 57 jours en détention provisoire, il restera enfermer pendant trois jours.

Lizotte a admis les faits qui lui étaient reprochés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • La roue tourne

    Colonel sanders - 2016-08-23 20:41
  • VP ou VIP ??

    Pat Labatt - 2016-08-24 06:16
  • Ghost sa veux pas dire fantôme ca ont le vers plus??

    Ghost buster - 2016-08-25 22:01