Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 11:24 | Mis à jour : 11:40

Une femme subit des blessures importantes à la suite d'une sortie de route à Saint-René

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une femme d'une quarantaine d'années a subi de sérieuses blessures hier matin lors d'une sortie de route survenue sur la rue Principale à Saint-René.

La vie de la conductrice n'est toutefois pas en danger. Selon les informations de la Sûreté du Québec, la fatigue serait en cause dans l'accident.

Un second accident s'est produit au cours de la fin de semaine. Durant la journée de samedi, un homme âgé dans la quarantaine a eu un moment d'inattention et sa voiture a percuté les garde-fous sur le bord de la route. Il a été blessé légèrement lors de l'événement.

Par ailleurs, un homme d'environ 30 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi sur la 1re Avenue à Saint-Georges alors qu'il se trouvait au volant de véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool. Il avait un taux d'approximativement 0,12.

Finalement, la porte d'entrée d'une résidence de la 46e Rue Nord à Saint-Georges a été brisée au cours de la nuit du 27 au 28 août.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bein c'est moins grave que s'il y avait eu de graves accidents, comme on peut en voir régulièrement à cause des "facultés affaiblies"

    grouik - 2016-08-30 06:02