Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2016 - 11:22 | Mis à jour : 11:27

Arrestation d'un homme de 42 ans en lien avec une possible agression sexuelle survenue à Scott

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Sûreté du Québec a procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un homme de 42 ans en lien avec un cas d’agression sexuelle et de voies de fait à l’endroit d’une femme qui aurait eu lieu le 22 mai dernier.

C’est l’Escouade régionale mixte de Québec qui a arrêté le suspect, Jocelyn Beauregard, de Sainte-Cécile-de-Milton. Celui-ci comparaîtra au cours de la journée au Palais de justice de Granby.

Le 16 juin dernier, les enquêteurs avaient procédé à une perquisition sur la route Kennedy à Scott, où se seraient déroulés les événements.

Les Escouades régionales mixtes sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.