Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 septembre 2016 - 11:52 | Mis à jour : 12:03

EN BREF | Une femme se blesse lors d'une collision sur le boulevard Dionne

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un accident impliquant deux véhicules a blessé une personne vers 10 h 55 à l'intersection du boulevard Dionne et de la 25e rue à Saint-Georges.

Une femme d'une trentaine d'années a dû être transportée au centre hospitalier en raison d'une douleur aux jambes.

À noter que la circulation s'est faite au ralenti dans le secteur en raison de la collision. Au moment d'écrire ces lignes, des remorqueuses s'affairaient à déplacer les véhicules pour que les voitures puissent circuler normalement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un accident à cette intersection ? Comme c'est surprenant !!!. Aux nombres de personne qui ne respectent aucunement les limites de vitesse, les lumières rouges etc...
    Le jour où le monde roulera intelligemment alors peut être que oui les accidents à cet endroit diminueront.

    Olivier - 2016-09-09 12:24
  • La 25e rue dans l'ouest est devenu pratiquement un boulevard! trafic dense, pas de trottoir, rue étroite, j'ai peur d'y circuler a pied, imagine le jeudi et vendredi. Le parc industrielle n'est pas loin, la ville devrait élargir cette rue.

    france - 2016-09-09 22:20