Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2016 - 06:00

Deux ans moins un jour de prison pour un homme de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 6

Un homme de 43 ans de Saint-Georges a reçu une peine d'emprisonnement de deux ans moins un jour cet avant-midi au Palais de justice de Saint-Joseph.

François Lussier faisait face à des accusations de menaces, d'agression armée et de voies de fait graves. Il a été acquitté du premier chef, mais a admis les faits en ce qui concerne les deux autres ainsi que ses antécédents.

De plus, il devra respecter une période de probation de trois ans, un échantillon d'ADN a été prélevé et il lui sera interdit de posséder une arme au cours de dix prochaines années.

Mentionnons en terminant que Lussier a passé six mois en détention provisoire, ce qui compte à temps et demi. Il lui reste donc un peu moins d'un an et trois mois à purger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • le grand batteur de femme est parti!!

    chong - 2016-09-10 07:59
  • Le gars doit faire 24 mois. Il en a fait 6 qui selon l'article comptent en double, donc devrait compter pour 12. Pourquoi lui en reste-t-il 15 à purger?

    Confus - 2016-09-10 20:43
  • Il voulait pas aller au pen??

    Arsene lupin - 2016-09-10 21:27
  • Avec le dossier qu'il a il réussit encore une fois à bien s'en sortir le cro...

    Frustrée - 2016-09-14 03:30
  • le batteur d'enfant et dernière les barro

    l'ange - 2016-09-14 11:44
  • Juste bon pour faire peur au ado, ils auraient pu le garder plus longtemps.

    Mr Glad - 2016-09-18 08:27