Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2016 - 16:00 | Mis à jour : 16:50

Un véhicule percute la façade d'une résidence à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un véhicule a percuté le mur d'une garderie en milieu familial vers 11 h 45 sur la 16e rue à Saint-Georges.

Selon une source qui nous a contactés, la conductrice a appuyé sur l'accélérateur au lieu des freins. Elle a alors terminé sa course contre la façade de la maison, ce qui a causé quelques fissures dans le mur de briques. Les informations ont été confirmées par la Sûreté du Québec. « La femme a voulu replacer un objet dans son véhicule tout en ralentissant, mais elle a plutôt accéléré avant de percuter l'habitation », a expliqué le sergent de la Sûreté du Québec, Mario Thiboutot.

Heureusement, ni les enfants, ni la conductrice n'ont été blessés lors de l'accident. En raison de l’état du véhicule, celui-ci a dû être remorqué.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.