Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2016 - 13:51

Jocelyn Beauregard des Red Devils fait face à de nouvelles accusations

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Après avoir été arrêté en lien avec un cas d'agression sexuelle et de voies de fait à l'endroit d'une femme qui aurait eu lieu le 22 mai dernier à Scott, au local du groupe de motards des Dark Soul's, Jocelyn Beauregard, a été arrêté par les policiers aujourd'hui dans une affaire de complot et d'entrave à la justice.

Beauregard, 42 ans de Saint-Cécile-de-Milton, qui est un membre des Red Devils de Montréal, est accusé d'avoir comploté avec Jasmin Tremblay, 37 ans, de Drummondville, dans le but de commettre un acte criminel, entre le 26 août et le 9 septembre dernier. L'enquête tend à démontrer qu'ils auraient cherché à influencer la victime dans le dossier de l'agression sexuelle auquel Beauregard fait face à des accusations.

Il devrait comparaître au palais de justice de Québec cet après-midi pour faire face à des accusations de complot. Jasmin Tremblay avait quant à lui été arrêté le vendredi
9 septembre et fait face à des accusations similaires.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un violeur pas fort pour un motard ...

    Macake japonais - 2016-09-14 16:59
  • Pourtant il avait un beauregard

    Cocloeil - 2016-09-15 21:12