Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2016 - 09:24 | Mis à jour : 09:26

Fermeture temporaire de la voie de circulation sur le barrage Sartigan

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques tient à informer la population que la voie de circulation automobile et piétonnière du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermée chaque jour, durant la semaine du 19 au 23 septembre 2016 de 8 h à 17 h.

Cette fermeture temporaire est nécessaire pour réaliser les mesures de précision nécessitant l’absence de circulation sur le tablier du barrage. Ces activités de mesures périodiques sont prévues dans le programme normal de surveillance de l’ouvrage.

À noter que pendant cette période, il sera possible de traverser la rivière Chaudière par le pont de la route 271.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère qu'ils vont mettre une couche d'asphalte et non un patch qui ne tient pas.

    GG - 2016-09-15 11:19
  • Est-il vraiment nécessaire de fermer le barrage durant lea heures de circulation au travail. Il me semble que 9h à 16h pourrait être envisagé afin de faciliter le déplacement des usagers.

    Geneviève Breton - 2016-09-15 19:37
  • Jamais penser de le faire à 2 voie....

    Henry ford - 2016-09-15 21:13