Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2016 - 08:40 | Mis à jour : 19:54

Les Darks Souls ont tenu un rassemblement à Scott

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 12

Les Darks Souls, groupe de motards criminalisés, ont tenu un de leurs deux rassemblements annuels samedi dernier à Scott.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont érigé trois barrages pour vérifier chaque véhicule à l'entrée de la municipalité. Les forces de l'ordre font ce travail pour connaître les nouveaux visages ou voir les mouvements au sein de l'organisation de ce groupe relié aux Hells Angels.

Le maire de Scott, Clément Marcoux, souligne pour sa part que les Darks Souls sont calmes et que la population n'est pas en danger pour autant. Il ajoute que même si plusieurs municipalités ne désiraient pas avoir ce groupe dans leur ville, Scott doit vivre avec les Darks Souls pour l'instant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

12 réactionsCommentaire(s)
  • Personnellement j'ai moins peur d'eux que de nos politiciens. Eux si tu ne fait rien ils ne te font rien tandis que nos policiticiens.....

    Citoyen - 2016-09-25 09:01
  • À Citoyen: Pauvre autruche. Rentre toi la tete dans le sable pour ne rien voir. C'est tellement du bon monde ceux qui vendent de la ''dope''. Bien mieux que les policiers.... Me semble...

    M. Style - 2016-09-25 11:47
  • beaucoups moins pire de voir darks souls sur la route que voir Justin Trudeau et les islamiques au gouvernement fédéral aux pouvoirs dans notre futur qui n>.est pas loin si les citoyens ne deviennes pas plus imtéligents

    en peine pour sa vie - 2016-09-25 15:06
  • La population...est etouffee par les taxes...surtaxes...taxes ascenceurs...taxes deguisees.(billets de contre-venants augmentes)...Comment devons-nous...ViVre...avec des Petits Salaires de Pauvre...alors que les...Z.Elus ViVent Grassement...OU...EST L"ERREUR...DE CALCUL...Le Choix de ViVre..en.//s Parallement..a vos VaLeurs de ConsCienCe...Free*Rider...Ride*for*Free....Pag*

    Denis alias Pag* - 2016-09-25 19:51
  • Pas mal plus stable que notre gouvernement et au point vu escroqueries rien à leur reprocher présentement tandis que le gouvernement est rempli de scandale de tout bord arrêtons nous un peu et pensons comment on est gouverner pas mal epeurant que de croiser des motards

    Réaliste - 2016-09-25 19:53
  • Les dark souls sont beaucoup moins dangereux que nos dirigeants.

    Et eux m'ont pas arrêté 4 fois dans leur barrage de m.... pour me demander ou j'allais. Je trouve que la police fait beaucoup trop et écoeure toute la population pour un petit party.

    Marc - 2016-09-26 05:44
  • Ils représentent 1% de la population le 99% eux votent et font les lois alors qui contrôle

    Billy the kid - 2016-09-26 06:26
  • en tu cas je ppeux juste dire que ces gens la dark souls sont du bon monde,,,, ces des gens comme vous et moi''' il suffit juste de les respecter,,, un point cest tout,,,

    mere theresa - 2016-09-26 08:50
  • « À citoyens et aux autres autruches ». La police les identifie comme groupe de motards criminalisés, connaissez- vous la définition de criminalisés ? Vous exigez et avec raison, que nos politiciens soient honnête et vous banalisez le comportement d’un groupe identifié comme côtoyant le crime en vous disant « ils ne sont pas pire que les politiciens ». On n’a pas à accepter ni les motards criminalisés ni les politiciens corrompus. Si vous acceptez l’un surprenez-vous pas de fermer les yeux pour l’autre. Quand les honnêtes citoyens diront NON et oserons s’affirmer, ces 2 groupes disparaitrons mais avec une population majoritairement peureuse, ce n’est pas prêt de se faire. Mettez vos culottes et cessez d’accepter l’inacceptable. L’avantage avec les politiciens corrompus, c’est qu’après 4 ans tu as le droit de voter pour ne plus leur voir la face. Tu essaieras d’en faire autant avec un groupe criminalisé que tu ne veux plus voir dans ta région, tu essayeras de passer au vote ou de faire circuler une pétition !!!

    Phil - 2016-09-26 10:09
  • Contrairement au politiciens, tout ce que peuvent faire les motards ca ne change rien a vos vies!

    LePetitJeremy - 2016-09-27 11:51
  • Faut-tu etre aveugle pour penser que c'est du bon monde!!! Bande de cave

    §teeve - 2016-09-27 21:47
  • @LePetitJeremy. Au contraire, la vente de drogue et le crime, ça change nos vies, ça change une société, ça détruit.

    Phil - 2016-09-28 09:24