Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 14:08 | Mis à jour : 14:22

Incendie chez Frameco à Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les pompiers du Service incendie de Saint-Joseph ont été appelés pour intervenir à l’usine Frameco vers 11 h 10 en raison d’un incendie.

Le feu a pris naissance dans le dépoussiéreur. « Il s’est ensuite propagé dans les bonnets de filtration jusque dans les conduits de ventilation. Nous avons fait une attaque à l’intérieur, puis nous avons vérifié chacun des conduits pour éviter que le brasier reprenne ailleurs », explique le directeur adjoint, Stéphane Boyer qui estime que la valeur des dégâts se situe entre 20 000 et 25 000 $.

Il a fallu une trentaine de minutes aux pompiers de la municipalité, aidés par leurs collègues de Beauceville et de Tring-Jonction, pour maîtriser les flammes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.