Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2016 - 15:55 | Mis à jour : 16:09

Deux individus arrêtés à Saint-Prosper en lien avec le vol de cuivre

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Deux jeunes hommes de 19 ans ont été arrêtés dans la nuit du 25 septembre dernier en lien avec une histoire de vol de fil de cuivre à Saint-Prosper.

Les deux suspects, de Saint-Ephrem, se sont fait prendre alors qu'ils circulaient sur la route 275. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Etchemins ont intercepté leur véhicule et ont découvert du fil de cuivre, des outils de cambriolage, de l'argent et du cannabis. Une perquisition a ensuite eu lieu dans une résidence de Saint-Ephrem où plusieurs dizaines de grammes de cannabis ont été saisis.

Les individus ont été relâchés sous promesse de comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph. Ils pourraient être accusés d'introduction par effraction, de vol de métaux, de possession d'outils de cambriolage, de possession de cannabis et de possession dans le but d'en faire le trafic.

Le 22 septembre, la SQ a perquisitionné une résidence de Sainte-Rose dans laquelle elle a retrouvé quelques centaines de grammes de marijuana. Un homme de 19 ans a été arrêté. Celui-ci comparaîtra éventuellement au Palais de justice.

Finalement, le corps policier a intercepté un véhicule le 20 septembre dernier du côté de Lac-Etchemin. Cette interception a mené à l'arrestation d'une femme de 33 ans. Dans la voiture, les policiers ont retrouvé des dizaines de comprimés de méthamphétamine et du cannabis. Par la suite, une perquisition dans une résidence de Sainte-Justine a permis à la SQ de mettre la main sur plusieurs centaines de comprimés supplémentaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le pot est tu prêt??

    Jonny holiday - 2016-09-27 18:18