Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2016 - 15:53

Larry Poulin-Carreau sera fixé sur sa sentence le 20 décembre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

L'ancien infirmier de la pouponnière de l'hôpital de Saint-Georges, Larry Poulin-Carreau, sera fixé sur son sort le 20 décembre prochain, lui qui est accusé de possession et de distribution de pornographie juvénile.

La juge Réna Émond consultera un rapport présentenciel avant de rendre son verdict concernant celui qui a admis les faits reprochés.

Poulin-Carreau ne peut présentement entrer en contact avec aucune personne mineure et ne peut pas non plus aller sur internet. Il lui est également interdit d'occuper un autre poste au sein du réseau de la santé.Les gestes reprochés au Beauceron auraient été commis entre le 30 janvier 2013 et le 19 février 2015. La police a réalisé la perquisition au domicile de l'accusé le 19 février 2015.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est bien long le système judiciaire,etre temps les avocats ce remplissent les poches

    Citoyens - 2016-09-28 17:19
  • Taponeux

    Vicieux - 2016-09-30 19:48