Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2016 - 09:41 | Mis à jour : 09:47

Trois hommes arrêtés en lien avec le recel de VTT

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Trois hommes ont été arrêtés hier par la Sûreté du Québec de la MRC de Bellechasse en lien avec le recel de véhicules tout terrain.

L’un des suspects, un homme de 29 ans de Sainte-Claire, pourrait également faire face à des accusations de production de cannabis, d’introduction par effraction et de conduite alors que cela lui était interdit en plus de recel. Il comparaîtra aujourd’hui du côté de Saint-Joseph.

Le deuxième individu a pour sa part été arrêté du côté de Saint-Charles. Âgé de 40 ans, il pourrait lui aussi être accusé de conduite pendant son interdiction et de recel. Celui-ci comparaîtra dans la journée à Montmagny.

Finalement, le dernier membre du trio est un homme de 35 ans de Lévis. Comme ses complices, il pourrait être accusé de recel. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Gangs de BS ...envoye en prison

    Kojak - 2016-09-30 06:00