Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 septembre 2016 - 08:40

Un duo de septuagénaire arrêté pour trafic de stupéfiants

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont assisté ceux du poste de la MRC des Etchemins pour effectuer deux perquisitions dans deux résidences du Rang 6 à Saint-René, relativement au trafic de stupéfiants le 28 septembre dernier.

Les policiers ont saisi un peu plus de 2300 grammes de cannabis et environ 25 grammes de hachisch et cinq armes à feu. 

Un homme de 72 ans et une dame de 71 ans ont été arrêtés et ont été libérés sous la promesse de comparaître à une date ultérieure. Ceux-ci pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic et l'homme pourrait ajouter une accusation pour sa négligence d'entreposage de ses armes à feu.

Les policiers ont amorcé leur enquête après avoir obtenu des informations du public. L''enquête est toujours en cours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • On n'a plus les grands-parents qu'on avait... Ouf!

    Marie - 2016-09-30 18:13
  • Comme ces gens n'avaient probablement pas droit au surplus de revenu garanti du Fédéral,ils ont choisi la vente de stupéfiants pour augmenter leur revenu!!!!!!!!

    Jacques R - 2016-10-01 09:56
  • Vives les old timers eux autres ils rocks !!

    Suspension - 2016-10-02 20:22