Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 15:55 | Mis à jour : 16:07

Incendie de véhicule sur la nouvelle portion de l'autoroute 73

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un incendie a détruit un véhicule cet après-midi sur l'autoroute 73 Nord, un peu après la sortie pour Notre-Dame-des-Pins.

Le Service incendie de Beauceville a reçu l'appel aux alentours de 15 h. À l'arrivée des pompiers, le feu, qui a pris naissance à la suite d'un bris mécanique selon toute vraisemblance, s'était déjà propagé à l'ensemble de la voiture.

Selon le Service, le conducteur venait tout juste d'acheter le véhicule et retournait à Québec à bord de sa nouvelle acquisition. Heureusement, il n'a subi aucune blessure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis passer juste à côté du véhicule en feu plutôt! C'était vraiment quelque chose et l'odeur était aussi très intense!

    J. Nadia Rancourt - 2016-10-04 16:18
  • Y a un x comme plaque alors y pouvait pas retourner a qc y etait pas transferer encore ......

    Spider - 2016-10-04 16:28
  • ( concernant le x)surement un transfert entre 2 garages suite a une vente

    claude - 2016-10-04 17:58