Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2016 - 11:03 | Mis à jour : 11:19

Revenu Québec dépose 48 chefs d'accusation contre un entrepreneur de Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Revenu Québec a déposé 48 chefs d'accusation contre Éloi Léonard de Saint-Joseph.

L'agence gouvernementale réclame des amendes minimales de 96 000 $ à l'entrepreneur beauceron à la suite d'une enquête sur un présumé cas de fraude.

M. Léonard aurait produit une fausse déclaration de textes pour la période de septembre à novembre 2012. De plus, Revenu Québec lui reproche d'avoir participé à une infraction commise par la société, Monsieur Catalyseur, alors qu'il en était l'administrateur. Il aurait inscrit des informations fausses ou trompeuses dans ses registres, en lien avec des fournitures taxables entre le 1er septembre 2012 et le 14 mars 2013.

Mentionnons que des perquisitions ont eu lieu en septembre 2015 en lien avec ce dossier. Éloi Léonard devra comparaître le 15 décembre au Palais de justice de Saint-Joseph.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Revenu Québec en tant que voleur sait dur à battre la nouvelle mafia ..

    Victimes - 2016-10-05 18:06
  • Je suis contente que Revenu Québec dépose des accusations envers un entrepreneur qui ne voulait pas payer les impôts. Il a fait la belle vie sur le dos de tous les contribuables honnêtes. Un de moins qui va faire la belle vie sur notre dos. À quand les autres?

    Nathalie - 2016-10-07 17:31