Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 11:31 | Mis à jour : 11:45

Série de bris de vitrines à Saint-Georges : la SQ demande l'aide du public pour retrouver les malfaiteurs

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan recherche le ou les responsables d'une série de bris de vitrines qui a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 octobre derniers.

Ceux-ci auraient fracassé une fenêtre chez Club piscine, deux chez Mag couvre-plancher, une quatrième au local de Postes Canada et une autre à une résidence privée située à l'intersection de la 112e rue et de la 2e avenue. La valeur totale de ces bris est estimée à environ 8 500 $

Chaque fois, une bille ronde a été retrouvée sur place. Les enquêteurs croient que les individus auraient utilisé un lance-pierre pour commettre leurs méfaits. Ils demandent également l'aide du public afin de trouver les coupables.

Par ailleurs, deux jeunes conducteurs ont été arrêtés en fin de semaine pour avoir conduit leur véhicule alors qu'ils avaient les facultés affaiblies par l'alcool par la SQ de la MRC Robert-Cliche.

D'abord, un homme de 18 ans s'est fait prendre le 15 octobre vers 4 h à l'intersection de la 9e avenue et de la 179e rue à Beauceville à la suite d'un accident matériel. Le conducteur serait entré en collision avec un véhicule stationné. Le test de dépistage a révélé un taux supérieur au double de la limite permise.

Le lendemain, vers 4 h, un automobiliste de 19 ans a été intercepté pour vérification sur la route 276 à Saint-Joseph. Ayant des soupçons quant à sa consommation d'alcool, les policiers lui ont fait passé l'alcootest qui a affiché un résultat supérieur à 120 mg par 100 ml de sang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore les jeunes drogué

    Mr Glad - 2016-10-18 06:30