Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 13:11 | Mis à jour : 13:15

Un cas de braconnage dans la Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 5

Les agents de la protection de la faune de Beauceville ont révélé qu'un cas de braconnage s'est tenu près de la route principale entre Saint-Hilaire-de-Dorset et Saint-Évariste-de-Forsith alors qu'une femelle orignal a été retrouvée morte. La bête a été tirée avec des balles de plombs de fusil de chasse pour le petit gibier.

Le ou les individus recherchés auraient fait feu à partir d'un véhicule de type berline de couleur foncée. L'événement est survenu le dimanche 9 octobre dernier vers 18 h 15. Les gens qui détiennent des informations concernant cet acte de braconnage ou qui sont témoins d'un acte illégal de la sorte peuvent communiquer avec la ligne SOS Braconnage au 1-800-463-2191 ou par courriel au centralesos@mffp.gouv.qc.ca. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • il y en a plein de ces requins la dans la beauce ça ne pense qu'à tuer.

    orignal qui veut vivre - 2016-10-17 14:00
  • Pas juste en beauce qu'il y a ce genre de requin petit orignal qui veux vivre. Ne pas généralisé.

    Un chasseur honnête et beauceron - 2016-10-17 20:35
  • Dénoncez ces sans génie de braconnier. RETIREZ LEURS PERMIS 15 ANS AU LIEU D'UN MINUS 2 ANS.

    jocray - 2016-10-17 21:11
  • C`est gens là, mériterais d`être tiré au gros sel

    lasaline - 2016-10-18 05:27
  • En prison vaut rien

    Doc maillo - 2016-10-18 17:02