Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 09:18 | Mis à jour : 09:25

Tentative de vol qualifié à l'Accommodation 7-23

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 11

Une tentative de vol qualifié a été commise lundi soir à l'Accommodation 7-23 sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges.

L'employée qui était sur place lors de l'événement a réussi à contacter les policiers et ainsi empêcher le vol. L'enquête est présentement en cours dans le but de retrouver le voyou qui a tenté de voler le commerce. La Sûreté du Québec garde présentement le silence sur la séquence des événements pour ne pas nuire à l'enquête.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

11 réactionsCommentaire(s)
  • Une façon interessante pour un entreprise pour se prémunir des vols est de favoriser le paiement par carte de crédit... Une entreprise qui a peu ou pas d'argent liquide dans ses coffre n'atirera pas les voleurs! C'est un moindre frais à payer pour assurer sa sécurité.

    Jean Savoie - 2016-10-18 10:33
  • Jean? as tu une idée des frais encouru pour des paiements carte de crédit? Un voleur reste un voleur... s'il prend pas d'argent il prendra autre chose

    steeve - 2016-10-18 12:05
  • Le trois-quart du temps les gars sont sur la poudre et tout ce qu'ils veulent c'est un 50$ pour aller chercher le prochain sac de poudre.. et ils savent bien qu'un dépanneur à au moins ça dans caisse normalement! Ce ne sont pas des gars qui vont planifier un vol de banque ce sont des gars en manquent qui arrêtent à la première porte de dépanneur ou autre sur leur route! Y'a rien à faire pour se prémunir de ça vite fait. C'est un problème de société et tant qu'il y aura de la dope y'aura du monde en manque prêt à tout pour s'en payer malheureusement.

    Michel J. - 2016-10-18 13:10
  • michel j. quel commentaire d'epais on est pas a montreal nord la

    pauvre michel - 2016-10-18 15:05
  • C'est qui l'épais tu penses... pas pas savoir qu'à St-Georges y'a des drogués et qui font les dépanneurs... Faut tu être épais pour penser ça? C'est qui l'épais tu penses?

    Michel J. - 2016-10-18 16:21
  • Michel un thérapie tu en pense quoi sa prend des crôter pour voler du bon monde !! Sont trop lâche pour travailler
    .

    Benjamin moor - 2016-10-18 16:27
  • Après on parle de Beauceville, pfff

    J - 2016-10-18 18:18
  • Bien daccord avec celui qui dit que cest pour de la drogue et pauvre gars qui pense encore que les drogues sont en grosse ville seulement sors de chez vs et ca presse on voit ca meme dans les petits village

    mary - 2016-10-18 22:03
  • À Benjamin Moore, les thérapies ça peut aider certaines personnes mais pas toutes malheureusement. Je parle en connaissance de cause, dans ma famille y'a un proche au prise avec la drogue depuis des décennies et il a passé la majeure sa vie en prison car en manque de drogue, il faisait JUSTEMENT des hold-up dans les dépanneurs et pharmacies etc. et ce autant à St-Georges qu'à Québec. Et il en a fait des thérapies dans sa vie. Mais la meilleure thérapie et c'est qu'il l'a sortie provisoirement de la drogue a été le travail dans son cas. Le gars était un type travaillant, mais au prise avec la maudite drogue. Donc à celui qui m'a traité d'épais dans mon commentaire, et j'en rage encore de voir des trous du cul de la sorte insulter les autres sans savoir de quoi il parle, réveilles toi et regarde ce qui se passe autours de toi!

    Michel J. - 2016-10-19 08:30
  • Ont n ai rendu avec une belle gangs de crôter en ville ..Aucun contrôle..Un bon ménage svp!!

    Jim la jungle - 2016-10-21 18:27
  • Les maisons de thérapie sont des Club Med de BS, Y en a qui passe plus de deux ans en thérapie. En plus la thérapie est payé par le BS à plus de 50$ par jour; y a pas un travailleur qui pourrait se payer ça!

    M. Ming - 2016-10-28 06:55