Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2016 - 15:33 | Mis à jour : 24 octobre 2016 - 13:31

Incendie majeur sur la 1re Avenue Ouest à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 14
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Saint-Georges ont été appelés, aux alentours de 14h, pour aller éteindre un incendie qui s'est déclaré un peu plus tôt dans la résidence du contracteur Rock Lessard sur la 1ère Avenue-Clermont-Pépin dans le secteur ouest de Saint-Georges, où la circulation a été bloquée entre les 35e et 39e rues.  

Au moment d'écrire ces lignes, les flammes avaient envahi les étages supérieurs de cette grande résidence de pierre autrefois voisine de l'ancienne Croisée des Chemins et où Carl Thibaudeau, bien connu dans les milieux communautaires, a habité dans les années 70.

La conjointe de M. Lessard arrivait du travail quand elle a constaté que sa maison était en flammes.  

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

14 réactionsCommentaire(s)
  • Un contracteur qui passe au feu ..Sa sent la commission charboneau..

    Jonny holiday - 2016-10-20 17:51
  • Des fois on devrait s'abstenir de commenter Jonny. Vraiment pas sa place...

    François - 2016-10-20 19:49
  • non mais tant qua dire des commentaires comme ca apprend donc a te la fermer

    mary - 2016-10-20 19:55
  • Jonny holiday...Ok toi t'es cave. -_-

    Pseudo - 2016-10-20 19:59
  • pkoi yont pas pris le camion a echelle pour arroser par dessus le toit?

    chose bine - 2016-10-20 21:09
  • Très Dommage pour les propriétaires, c'était une belle maison.

    Johnny holiday ; ton commentaire stupide n'a pas sa place dans la rubrique de cette triste nouvelle!! Dommage que tu ai utilisé un pseudo car toute la beauce aurait pu savoir qui dans leur communauté manque de savoir vivre a ce point dans leur région. ....

    Dominic Drassel - 2016-10-20 21:49
  • Pourquoi le camion de 1.5 million avec son puissant canon à l'eau au bout de l'echelle est pas déployé ???

    Citoyen surpris - 2016-10-20 22:26
  • Dommage pour les propriétaires de cette belle maison :(

    Jonny holiday; ton commentaire est très déplacé !

    Dominic Drassel - 2016-10-20 22:31
  • Je doit dire que jonny à pas tout à fait tort pourquoi une résidence si grande et si luxueuse n est pas doter d'un systèmede gicleurs??

    Eddy match - 2016-10-21 06:14
  • De tout coeur avec vous :(
    Bon courage

    Marie Chantale Giroux - 2016-10-21 13:01
  • Ayoye que ce passe til' c'est koi la cause et l'origine du feuxxxxx ceci n'as aucun sens ok doit commencer à avoir explication kelke party ma tante et moin oncle vont aller jusqu'au bout de cette histoire lah ....courtage mon oncle

    Meo labrutte - 2016-10-21 16:15
  • Sa conjointe "arrivait du travail" À 2 Hres pm...???

    ben bizzard - 2016-10-21 18:15
  • Cher citoyen surpris
    Pour utiliser le camion echelle tu dois avoir de la place pour l installer et je sais pas si ta vue la grosseur des arbres qui avait en avant de la maison en plus que la maison est foule loin du chemin alors je pense que c était presque impossible de pouvoir s en servir pour se feu a moins que je me trompe.

    Dommage - 2016-10-21 19:14
  • a-t-on su la cause de l'incendie??..javoue que ya plusieurs pts bizarre dans ca.

    cathy - 2016-11-01 10:44