Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2016 - 08:52 | Mis à jour : 09:04

Deux incendies ont causé des dégâts en Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux incendies ont éclaté au cours de la fin de semaine, un premier dans une résidence de Saint-Isidore et le second dans l'usine de granules de Matra à Saint-Martin.

C'est dans la nuit de vendredi à samedi que les pompiers de Saint-Isidore ont été appelés pour éteindre les flammes qui s'attaquaient à une maison du rang de la Rivière à Saint-Isidore. Ces dernières auraient pris naissance dans un véhicule stationné tout près. Elles se seraient ensuite propagées jusqu'à la résidence.

Les deux occupants s'en sont sortis indemnes grâce à leur chien, l'animal les ayant réveillés à temps. Un technicien en incendie s'est rendu sur place afin de déterminer la cause du feu.

Du côté de Matra, le feu s'est déclaré dimanche matin aux environs de 6 h. Il n'a endommagé aucun autre bâtiment de l'entreprise. De plus, personne n'a été blessé. Celle-ci assure que ses opérations ne sont pas compromises via sa page Facebook.

Toujours selon la publication, les employés sont de retour au travail dès aujourd'hui. La cause de l'incendie n'a pas encore été déterminée avec certitude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.