Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2016 - 14:17 | Mis à jour : 14:20

Perquisition dans une résidence de Saint-Prosper en lien avec la contrebande de cigarettes

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

La Sûreté du Québec du poste de la MRC des Etchemins a effectué une perquisition dans une résidence et dans un véhicule de Saint-Prosper le 25 octobre dernier.

Les policiers ont saisi sur place des cartons et plusieurs dizaines de sacs de 200 cigarettes de contrebande. De l'argent et un véhicule ont également été saisis. Le contrevenant, un homme de 63 ans de Saint-Prosper, pourrait faire face à accusations en vertu de la loi de l'impôt sur le tabac.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Des profits qui partent en fumé ce n'est plus payant les plumes .

    Dakota - 2016-10-26 15:59
  • Ben content de ne plus fumer! ;) De toute façon les cigarettes à plume, de temps en temps on poignait un bon sac et le trois quart du temps c'était de la crisse de marde, ça goûtait la cigarette Américaine ou pire y'étaient pas "jallables"! Après en avoir fumé une on était essoufflés comme des malades d'avoir tirer après ça pour avoir un poff qui avait de l'allure! Mais ça n'excuse pas pour autant nos merveilleux preneux de décisions aux gouvernement de mettre ça à un prix de fou! D'un côté y nous disent de pas fumer et de l'autre y nous disent, tant qu'à fumer ne fume pas la marde des indiens fumes nos cigarettes approuvées au gros prix bien taxées et payent pour qu'on puisse continuer à bien se graisser la patte de partout!

    Ex-Fumeur qui admirentles indiens! Eux savent se tenir debout au moins! - 2016-10-27 15:21
  • Le stade est tu fini de payer les indiens pourrais en payer un bout ..Pas tout le temps à homme blanc à payer en plus 2 checkes par mois ..Ont fait quoi pour avoir sa carte ??? D'indien

    Canisse à taquer frère de perdrix du nord - 2016-10-27 16:23