Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contrebande de tabac : la SQ arrête un sexagénaire de Frampton

durée 06h00
4 novembre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme d’une soixantaine d’années de Frampton a été arrêté le 2 novembre lors d’une intervention en matière de contrebande de tabac.

L’individu circulait sur l’autoroute 20 Est dans le secteur de Saint-Liboire en Montérégie lorsque les policiers ont procédé à l’interception et la perquisition du véhicule.

Cette perquisition a permis de saisir plus de 835 sacs de plastique de 200 cigarettes ainsi qu’un véhicule. Le conducteur fera face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. 

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en 2016 à la suite d’informations reçues du public, a mobilisé quatre policiers de la division des enquêtes sur la contrebande de tabac.

La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • KADK
    Koko ami de kiki
    temps Il y a 7 ans
    Il vient de fumer ces profits..l'impôt va le boucanner.
    A suivre pour les amendes .. $$
  • MM
    M. Ming
    temps Il y a 7 ans
    Tout ca est de la faute des gouvernements, à force de surtaxer...les BS font des jobs au noirs et illégales et pas assez enquêtes pour arreter les BS de profiter du système! Je crois qu'il y aura une fin bientôt!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...

Stratagèmes de fraude auprès des commerçants de la région

La Sûreté du Québec désire mettre en garde les commerçants des MRC des Etchemins et de Beauce-Sartigan, d’un stratagème de fraude qui a cours en ce moment dans ces régions. Récemment, plusieurs signalements ont été faits aux policiers concernant des fraudes auprès de commerçants. Les fraudeurs opèrent à l’aide de complices et ont recours à ...

durée Hier 13h53

Karel Grondin Foucault a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Karel Grondin Foucault, 35 ans, disparu de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois chez lui sur la 15ie rue à Saint-Georges le 7 mai dernier vers 23h30.  Il aurait quitté à pied dans une direction inconnue. Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa ...