Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2016 - 09:31 | Mis à jour : 12:00

Jeune garçon écrasé par un tracteur à Sainte-Marguerite : la coroner confirme qu'il s'agissait d'un accident

Par Salle des nouvelles

Le jeune Noah Trachy, âgé de cinq ans, qui est décédé en juin dernier à Sainte-Marguerite après s'être fait fauché par un tracteur conduit par son grand-père est mort d'un bête accident confirme la coroner Francine Baillargeon.

Selon elle, le conducteur n'a rien vu, ni rien entendu au moment de l'impact. Elle ajoute de plus dans son rapport que l'enfant se trouvait dans un angle mort au moment de l'impact selon les reconstitutionnistes. Toutefois, il est impossible de savoir ce que le jeune enfant faisait dans les parages, car le grand-père lui avait dit de s'éloigner de ce coin, car il devait repartir avec le tracteur. 

Rappelons que le grand-père a fait l'épouvantable découverte quelques minutes après l'accident où il était complètement sous le choc. Les ambulanciers ont tenté des techniques de réanimation et son pouls a même repris brièvement à l'hôpital avant de rendre l'âme quelques minutes plus tard.

Du côté du cousin de Noah, Tommy, ce dernier tondait la pelouse au moment du drame et n'a donc rien vu, tout comme son père qui habite la maison d'à côté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.