Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2016 - 10:15 | Mis à jour : 10:24

Accident : un véhicule percute une résidence

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une collision est survenue aux alentours de 8 h 45 lorsqu’un véhicule a percuté une résidence de la 17e Rue à Saint-Georges.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur aurait fait un malaise alors qu’il se dirigeait vers la 8e Avenue. « Des témoins nous ont mentionné que le véhicule s’est mis à accélérer subitement. Il est passé entre le poteau d’Hydro-Québec et une maison avant de frapper la galerie de la résidence voisine », explique le sergent de la SQ, Mario Thiboutot.

Les intervenants ont dû briser l’une des fenêtres pour extirper l’automobiliste. Il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné.

En raison de la fumée qui s’échappait de l’accident, les pompiers ont été appelés en renforts. Finalement, ce n’était que le radiateur, mais ceux-ci ont quand même examiné la scène pour s’assurer qu’il n’y avait aucun risque d’incendie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • le conducteur aurait fait un malaise Bravo!

    Regi - 2016-11-18 07:15