Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs collisions en raison des conditions routières

durée 16h44
22 novembre 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Plusieurs accidents matériels sont survenus en fin d’après-midi à Saint-Georges.

Aux alentours de 16 h 30, trois collisions mineures se sont produites en peu de temps sur le boulevard Lacroix, soit aux intersections de la 119e Rue, de la 156e Rue et de la 175e Rue.

De plus, un autre accident a fait un blessé mineur un peu plus tôt sur la route 204. Celui-ci a dû être transporté au centre hospitalier en ambulance. 

Au moment d'écrire ces lignes, les autorités rapportaient une sortie de route dans le secteur de l'avenue de la Chaudière ainsi qu'un accident impliquant trois véhicules dans le secteur ouest entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins.

La température et les précipitations ont rendu la chaussée glissante à certains endroits. En ajoutant à cela le fait que ce ne sont pas tous les automobilistes qui ont fait installer leurs pneus d’hiver et que les habitudes de conduite hivernale.

La Sûreté du Québec demande également aux gens de garder une plus grande distance entre les véhicules ainsi que de commencer à freiner plus tôt à l’approche des arrêts et des lumières de circulation.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Citoyenne
    temps Il y a 7 ans
    Et surtout, il ne faut pas oublier que la Ville n'avait pas encore mis du sel sur les routes même s'il a neigé toute la journée. Ils ont commencé à saler aux alentours de 16 h. Rien pour aider!
  • VÀC.
    Viande à chien .
    temps Il y a 7 ans
    Tire d'été pour sauver 30$ mettez vous pneu d'hiver. ..Sa va toujours ben aider économie de boute de chandelle. .
  • G
    Ginette
    temps Il y a 7 ans
    Si on appelle ça mettre du sel. Une lisière d'à peu près 1 cm de large en plein centre des deux voies juste pour qu'une seule roue puisse rouler sur l'asphalte. j'ai pas de félicitations à faire à la ville pour hier. assez ordinaire
  • ET
    en tk
    temps Il y a 7 ans
    petite note en passant pour ceux qui parlent toujours pour rien dire,les 3 accidents mentionnés plus haut qui ont eu lieu sur le boulevard Lacroix ben imaginez vous donc que la ville n'est pas responsable de ce boulevard etant donné qu il appartient au ministere.Bravo aussi a tout les champions qui ont pas encore mit leurs pneus d'hiver!!
  • O
    observateur
    temps Il y a 7 ans
    bonne observation Ginette,mais c'est pas d'hier que c'est de même...reculez dans vos souvenirs et vous verrez que c'est pareil à tous les hivers...de plus si le mauvais temps se produit le week-end,c'est pire (peut-être overtime à payer?)...ça doit être ça le ``miracle beauceron`. Tu as raison aussi en tk,de là les recommandations de la S.Q. d'adapter notre conduite aux conditions de la route,car s'ils avaient le malheur de blâmer le MTQ (même gouvernement), ça paraitraît pas bien!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...