Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 16:44 | Mis à jour : 17:09

Plusieurs collisions en raison des conditions routières

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Plusieurs accidents matériels sont survenus en fin d’après-midi à Saint-Georges.

Aux alentours de 16 h 30, trois collisions mineures se sont produites en peu de temps sur le boulevard Lacroix, soit aux intersections de la 119e Rue, de la 156e Rue et de la 175e Rue.

De plus, un autre accident a fait un blessé mineur un peu plus tôt sur la route 204. Celui-ci a dû être transporté au centre hospitalier en ambulance. 

Au moment d'écrire ces lignes, les autorités rapportaient une sortie de route dans le secteur de l'avenue de la Chaudière ainsi qu'un accident impliquant trois véhicules dans le secteur ouest entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins.

La température et les précipitations ont rendu la chaussée glissante à certains endroits. En ajoutant à cela le fait que ce ne sont pas tous les automobilistes qui ont fait installer leurs pneus d’hiver et que les habitudes de conduite hivernale.

La Sûreté du Québec demande également aux gens de garder une plus grande distance entre les véhicules ainsi que de commencer à freiner plus tôt à l’approche des arrêts et des lumières de circulation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Et surtout, il ne faut pas oublier que la Ville n'avait pas encore mis du sel sur les routes même s'il a neigé toute la journée. Ils ont commencé à saler aux alentours de 16 h. Rien pour aider!

    Citoyenne - 2016-11-22 21:16
  • Tire d'été pour sauver 30$ mettez vous pneu d'hiver. ..Sa va toujours ben aider économie de boute de chandelle. .

    Viande à chien . - 2016-11-23 07:55
  • Si on appelle ça mettre du sel. Une lisière d'à peu près 1 cm de large en plein centre des deux voies juste pour qu'une seule roue puisse rouler sur l'asphalte. j'ai pas de félicitations à faire à la ville pour hier. assez ordinaire

    Ginette - 2016-11-23 08:50
  • petite note en passant pour ceux qui parlent toujours pour rien dire,les 3 accidents mentionnés plus haut qui ont eu lieu sur le boulevard Lacroix ben imaginez vous donc que la ville n'est pas responsable de ce boulevard etant donné qu il appartient au ministere.Bravo aussi a tout les champions qui ont pas encore mit leurs pneus d'hiver!!

    en tk - 2016-11-23 14:41
  • bonne observation Ginette,mais c'est pas d'hier que c'est de même...reculez dans vos souvenirs et vous verrez que c'est pareil à tous les hivers...de plus si le mauvais temps se produit le week-end,c'est pire (peut-être overtime à payer?)...ça doit être ça le ``miracle beauceron`. Tu as raison aussi en tk,de là les recommandations de la S.Q. d'adapter notre conduite aux conditions de la route,car s'ils avaient le malheur de blâmer le MTQ (même gouvernement), ça paraitraît pas bien!

    observateur - 2016-11-23 16:49