Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2016 - 08:50 | Mis à jour : 08:54

Une douzaine d'accidents dans la MRC Beauce-Sartigan

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 4

Un total de 12 accidents se sont produits hier sur les routes de la MRC Beauce-Sartigan, dont quatre ont fait des blessés.

Les principales causes de ces collisions et sorties de route sont les conditions météorologiques de la veille qui ont rendu la chaussée glissante. Trois d'entre elles impliquaient des véhicules qui n'avaient pas encore leurs pneus d'hiver.

Mentionnons également que la Sûreté du Québec appelle à la prudence en cette période transitoire. Elle conseille de garder une plus grande distance avec les autres véhicules et de commencer à freiner plus tôt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Le journal de Québec a publié il a quelques semaines que sa presse pas de faire posé nos pneus d'hiver avant le 15 décembre .il en a qui on du les écouter eu il reste en ville et prennent l autobus . Dans nos régions vos mieux les faires installer plus de bonne heure car un bon matin on a une surprise

    Michel - 2016-11-23 09:17
  • Le journal à dit tirer vous dans le fleuve bon ben bye !! Chercher moi plus ...

    Gars frustrer.. - 2016-11-23 13:38
  • Ce n'est pas drôle d'avoir besoin du gouvernement pour prendre les gens par la main et leur dire qu'il va y avoir un hiver et qu'en hiver... ça prend des pneus d'hiver. Toujours plus de lois pour les imbéciles... qui restent imbéciles. Responsabiliser les gens serait peut-être une autre solution. Tu n'as pas de pneus adaptés au conditions routières, On saisit l'auto et une amende de 10 000$. Même à ça... les imbéciles vont rester imbéciles!!!

    WB - 2016-11-24 09:47
  • Le problème avec les pneus d'hiver c'est que c'est à peine plus compétent que des pneus d'été. Y a pas grand chose à faire avec notre **** de climat de *****. Faut pas oublier qu'il faut presque prendre un rendez-vous en Juillet pour faire poser ça, c'est le gros rush dans les garages de fin Septembre à fin Décembre.

    Gerheardt - 2016-11-28 01:49