Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2016 - 16:17

Dorothy Thibodeau a célébré son départ à la retraite après 37 années dans le milieu municipal beauceron

Toutes les réactions 3

Après avoir oeuvré pendant 37 années dans le milieu municipal, Dorothy Thibodeau a célébré son départ à la retraite au cours d'une cérémonie organisée par la ville de Beauceville.

« Quand une employée quitte après autant d'années, c'est aussi une partie des archives vivantes qu'on perd du même coup. Nous remercions Mme Thibodeau pour ces années dédiées au service des citoyens. Nous lui souhaitons une retraite en santé », a déclaré le maire de Beauceville Luc Provençal. La cérémonie s'est tenue en présence d'une vingtaine d'employés des services municipaux ainsi que du directeur général Félix Nunez.

Secrétaire-trésorière de la municipalité de Saint-François-de-Beauce de 1980 à 1998, date de fusion avec Beauceville, puis assistante-trésorière, principalement responsable des comptes fournisseurs pour le service des finances, cette employée modèle continuera à travailler jusqu'au 2 décembre prochain puis sera remplacée par Mélissa Rodrigue. 

La ville de Beauceville souligne aussi le départ de Marie-Claude Mercier, gérante de l'aréna de juillet 2012 au 25 novembre dernier, date à laquelle elle a laissé sa place à François Langevin, reponsable de la division sports et loisirs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • WOW ! Ça bouge à Beauceville, grosse nouvelle
    Le maire qui veut une job à temps plein devrait faire la job de la madame.

    Denis - 2016-11-29 11:02
  • juste une question comme çà: en quoi la retraite d'une employée municipale après 37 ans de travail mérite t-elle d'être soulignée dans les médias alors que celle du simple employé loyal pendant 45 ans envers son entreprise ne l'est pas?
    idem pour les policiers après 30 ans, les journalistes, les politiciens dont les départs à la retraite sont soulignés publiquement...

    Jos - 2016-11-29 19:02
  • toutes mes félicitations Didi! Bonne retraite!
    Renée Boulet

    Renee Boulet - 2016-11-29 21:00