Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 11:28

Alcool au volant : Un homme de 44 ans de Saint-Prosper souffle trois fois la limite permise

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Etchemins ont arrêté un homme de 44 ans de Saint-Propser hier sur la 15e Avenue de cette municipalité le 1er décembre dernier vers 2 h.

L'homme a soufflé trois fois la limite permise de 80 mg d'alcool par100 ml de sang prévu par la loi. Il a été libéré avec une citation à comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours.

Par ailleurs, des méfaits ont été commis sur une résidence privée de la 25e Rue à Saint-Prosper le 29 novembre dernier. Un individu aurait lancé un objet qui aurait fracassé les vitres avant de la maison. L'enquête est présentement en cours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Souffle souffle souffle pis lâche pas ...

    John molson - 2016-12-01 11:49
  • Il a juste ça a faire dans le village pis lookee ces voisines ou ses cousines ...Quand tu prend un verre chez il a pas foule ..Alors ben chaud tu veux une accouplement alors tu conduit ..signe d'une enfance en queue de poison abuser pour un oncle alcooliques. .


    Le doc maillo - 2016-12-01 19:59
  • Chiss d'innocent!

    peter - 2016-12-02 07:17
  • Cher doc un ptit tour au 3 étage pour un ajustement ???

    DolOdile. . - 2016-12-02 20:35