Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 18:14 | Mis à jour : 18:25

Incendie au NRJ spa nordique de Saint-Alfred

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un incendie s’est déclaré en début d’après-midi au NRJ spa nordique de Saint-Alfred.

Peu avant 13 h, le Service incendie de Beauceville ont été appelés pour intervenir sur les lieux en raison du feu qui a pris naissance dans le garage abritant la chaufferie. Ce dernier, ainsi que les fournaises qui y étaient rattachées sont une perte totale. Cependant, les flammes n’ont pas atteint le bâtiment principal ni aucune autre installation, ceux-ci étant situés à bonne distance du brasier.

Les pompiers de Beauceville, aidés de leurs collègues de Saint-Victor, ont mis plusieurs heures pour éteindre l’incendie. Ils ont également eu besoin d’une pelle mécanique. Environ 25 sapeurs ont été nécessaires.

Heureusement, personne n’a été blessé. Il était encore trop tôt pour déterminer la cause.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.