Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2017 - 13:38

Plus de 1 800 motoneiges interceptées la fin de semaine passée

Toutes les réactions 1

Au cours de la dernière fin de semaine, les policiers des régions Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches ont intercepté plus de 1 800 motoneigistes et remis une centaine de constats d'infraction. 

Les journées de samedi et dimanche derniers coïncidaient avec la deuxième fin de semaine de l'opération nationale de patrouille en motoneige effectuée en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneiges du Québec. En tout, les policiers des régions Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches ont remis 100 constats d'infraction et 114 avertissements aux plus de 1 800 véhicules récréotouristiques interceptés. 

Les interventions visaient principalement à faire respecter les limites de vitesse, la signalisation, mais aussi à vérifier les documents et les équipements des motoneiges ainsi que l'état de conduite des conducteurs. Aucune conduite avec des capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue n'a été signalée par la SQ. L'idée principale de l'opération était d'effectuer de la prévention pour augmenter le sentiment de sécurité des usagers dans les sentiers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pas asser encore ont lache pas
    Bravo envoye moi ca en prison gang de criminel payeur de taxe .

    Bombardier - 2017-01-28 01:42