Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2017 - 15:06 | Mis à jour : 15:31

Un quinquagénaire de Saint-Georges, déjà connu de la justice, arrêté pour intrusion par effraction

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Un quinquagénaire de Saint-Georges, Michel Poulin, a été arrêté dimanche dernier suite à plusieurs intrusions par effraction. Déjà connu des forces de police, il a été placé en détention. 

Le 22 janvier dernier, le Georgien Michel Poulin, âgé de 56 ans, a été arrêté par la Sûreté du Québec suite à des intrusions par effraction dans des résidences de Saint-Georges et de Beauceville. Il a comparu lundi dernier au palais de justice de Saint-Joseph et est demeuré détenu. Le suspect s'instroduisait dans les résidences en plein jour lorsque la porte d'entrée n'était pas verrouillée. 

Déjà connu de la justice, Michel Poulin avait été condamné en 2011 à 30 mois de prison, accusé d'attouchement et d'incitation à poser des attouchements sur un enfant de moins de 16 ans, bris d'engagement et vol simple. Il pourrait avoir commis d'autres introductions par effraction au cours des dernières semaines. Toute personne qui aurait des informations à transmettre aux policiers face à ce type d'événement peut appeler au 418-228-5531, au 418-310-4141 ou en composant directement le *4141.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un autre beau model un mon oncle taponeux a en devenir ..tu parle d un clown a eviter a la fete d un enfant ..

    Suspension - 2017-01-26 00:46