Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 14:07 | Mis à jour : 14:10

Deux personnes séquestrées et battues à Saint-Ludger

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Des individus se sont introduits dans une résidence de la rue LaSalle à Saint-Ludger tôt ce matin et ont battu les deux occupants.

Les suspects sont d'abord entrés par effraction avant de séquestrer les deux victimes. Celles-ci ont également été victimes de voies de fait. Ces derniers ont été transportés dans un centre hospitalier de la région pour y être soignés.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec afin de retrouver les responsables qui ont pris la fuite. Au moment d'écrire ces lignes, des enquêteurs des services d'identité judiciaire sont sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Il faut être bien bas pour faire des affaires de même...

    Marie - 2017-01-26 16:40
  • Sa prend tu des croter...en prison tout suite dangereux pour la population ca tu envoie ca en arriere du mur a trump...

    Trumpeur - 2017-01-26 18:47
  • Pour de la dope encore ??

    Pere ovide - 2017-01-27 16:59
  • Faut que la justice passent un message claire pour cette sorte de crime absurbe et sans respect la violation a domicile est inacceptable..

    Citoyen furieux... - 2017-01-29 22:11
  • Encore dla dope je presume??

    Pere - 2017-01-31 13:46