Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2017 - 11:27 | Mis à jour : 11:32

Tabac de contrebande : la SQ perquisitionne une résidence de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

La Sûreté du Québec a mené une deuxième perquisition hier, cette fois en matière de tabac de contrebande dans une résidence de la 22e Rue à Saint-Georges.

Pour les détails concernant la première perquisition, cliquez ici.

Sur place, les agents ont saisi environ 25 cartouches de cigarettes de contrebande ainsi que plus de 1 000 $ en argent canadien.

Un individu a été interpellé en lien avec cette saisie. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • jai vue un individue hiere soir apres minuit ou plus proche du poste de cambi 911 ou la 22 rue se coucher a tard sa peut tu etre la meme chose avais des policier sur place?

    temoin - 2017-02-02 12:25
  • @Témoin ci-dessus; Sibole ça fait quatre fois que je te relis et j'arrive toujours pas à comprendre le sens de ce que tu veux dire...!Pas facile à lire ton affaire. Bref, je voulais commenter sur les cigarettes indiennes en disant que malgré que ce soit interdit, les policiers ne devraient pas fermer un peu les yeux la dessus et s'attarder un peu plus aux texteux au volant? Que le gars fume une cigarette exempte de taxe ça ne tueras pas personne à part lui-même. Que le même gars fume une Export'A full taxée s'il texte au volant, LÀ c'est le temps de l'arrêter! J'ai de la difficulté à comprendre le raisonnement... les policiers disent qu'ils manque toujours de ressources pour tout faire, et ils courent après les vendeurs de cigarettes indiennes. Je comprend que c'est illégal de vendre des indiennes et que le gouvernement nous a tellement voler qu'il doit à son tour voler les voleurs pour bien paraître, mais de grâce le GBS est toujours de mise!

    Michel J. - 2017-02-02 14:36
  • Le bronx de l ouest ca ...

    B.s bien au chaud - 2017-02-03 02:18
  • Il serai mieux de vendre des patates des patates cest bon moi j aime ca des patates ...

    Humpty dumpty - 2017-02-03 13:32
  • C'est un crime de vendre des cigarettes pas cheres a place d'acheter des cigarettes sur taxer je pense que ces pas eux qui vende les plumes qui est hors la loi cest plus tot ceux qui surtaxe cest la meme affaire pour l'essence on devrais changer sa a place de faire des mandat de 4 ans pour ceux quon a élu juste un ans fais tes preuve si non dehors non pas avec des pension a vie ta fais un ans ta un ans de pension finis de faire vivres ces gros qui profite du sisteme

    Scarface - 2017-02-05 11:07