Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 février 2017 - 08:15 | Mis à jour : 08:23

Une dame subit de graves blessures à la suite d'une collision à Saint-Lambert

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés peu après 12 h 30 sur une collision impliquant un véhicule de déneigement un et une voiture sur la route 218 à Saint-Lambert, plus précisément sur le viaduc.

Selon les informations recueillies, la conductrice de la voiture aurait dévié de sa voie pour aller frapper le véhicule de déneigement qui circulait en sens inverse. La dame de 42 ans de Saint-Isidore, a subi de graves blessures, mais on ne craint pas pour sa vie actuellement. 

Les policiers ont des motifs raisonnables de croire que l'alcool serait impliqué. Un prélèvement sanguin a été effectué afin de déterminer si la dame dépassait ou non la limite permise par la loi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.