Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2017 - 15:04 | Mis à jour : 15:28

Incendie de véhicule à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un feu de véhicule a nécessité l'intervention des pompiers du Service incendie de Saint-Georges à l'intersection de la 10e Avenue et de la 155e Rue aujourd'hui en début d'après-midi.

Ceux-ci ont reçu l'appel aux alentours de 13 h 25. Ils leur a fallu une dizaine de minutes pour maîtriser les flammes. Selon le directeur du Service, Sylvain Veilleux, ce serait un bris mécanique qui serait à l'origine du brasier. « Nous soupçonnons qu'une fuite d'essence aurait causé l'incendie, puisque l'automobiliste nous a mentionné qu'il manquait d'essence alors qu'il venait d'en remettre », explique-t-il.

Le conducteur a eu le temps d'immobiliser sa voiture et de sortir avant que le feu ne se propage. Il n'a subi aucune blessure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'étais là. Ça boucannait fort, merci aux pompiers pour leur intervention. Ça sentait le gaz, selon moi l'enquête va dire qu'il y avait une fuite d'essence dû à un problème dans la mécanique de l'auto.

    Berthe, habite dans la 155e - 2017-02-06 17:10