Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2017 - 12:00 | Mis à jour : 12:16

Une femme blessée lors d'une sortie de route à Vallée-Jonction

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une femme d'une quarantaine d'années a subi des blessures mineures lors d'une sortie de route survenue aux alentours de 9 h 55 ce matin sur la route 112 à Vallée-Jonction.

Celle-ci a perdu la maîtrise de son véhicule, possiblement en raison de la chaussée glissante, avant de sectionner un poteau d'Hydro-Québec et de terminer sa course dans le fossé.

La conductrice a été conduite à l'Hôtel-Dieu de Lévis pour y soigner ses blessures. Mentionnons également que l'unité de désincarcération de Saint-Joseph a été appelée sur les lieux par mesure préventive.

Par ailleurs, une sortie de route a fait un blessé mineur hier après-midi à Sainte-Aurélie.

Vers 14 h 30, le conducteur a ensuite heurté un arbre sur le rang 11. Ce dernier a subi des blessures mineures et a dû être transporté au Centre hospitalier pour y être soigné.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.