Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 février 2017 - 08:38

La Sûreté du Québec recherche activement Gaétan Couture

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 5

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Gaétan Couture, 51 ans, en lien avec de multiples délits commis cet hiver dans la région de l’Estrie ainsi qu’au Centre-du-Québec.

L’individu recherché aurait été aperçu récemment dans le secteur de la Beauce ainsi que dans la ville de Québec. Toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Pas besoin de ca en beauce back chez vous le repris de justice..

    Pere ovide - 2017-02-11 11:15
  • Pere ovide je suis sure que tu ne lui dirais pas sa en face lollllll

    Scarface - 2017-02-12 09:54
  • Ce gars à commis de multiples délits que c'est écrit... combien? On l’ignore, mais mettons qu'il en a commis 25 et c'est beaucoup. Supposons maintenant que ces délits seraient des vols. Donc ce type aurait voler pas moins de 25 personnes on se comprend? Je vous suggérerait à présent de reconsidérer votre opinion. Donnez lui une formation administrative, mettez lui une cravate, placer le dans un poste de donneur de contrats dans un ministère quelconque, ce n'est pas que 25 personne qu'il va voler, c'est tout nous autres et assurément bien plus en valeur monétaire. Tout ça pour vous dire qu'on dirait qu'au Québec se faire voler par les fonctionnaires c'est rendu acceptable au point qu'on ne veut même plus en entendre parler. Mais du moment que c'est un gars qui n'a pas eu la chance dans la vie que l'autre a eu, on le juge très rapidement et du coup c'est le pire bandit. Mais qui est effectivement le vrai bandit? Les deux me dirai vous! Et vous avez raison. Mais avec lequel accepteriez-vous d'aller au cinéma? Celui qui porte la cravate n'est-ce pas? Et pourtant c'est ce dernier qui va vider vos poches pendant le film sans que vous vous en rendiez compte car en plus vous aurez dû payer son entrée au cinéma, son pop-corn et son côte diète et le resto par la suite! En résumé vous préférez sûrement vous faire voler 100 000$ avec une personne qui vous sourit plutôt que 10$ par une personne avec un air menaçant! Quand on comprendra les vraies affaires, seulement là on pourra changer nos paradigmes.

    WikiBeauce - 2017-02-12 11:01
  • Inviter le a souper un coup parti ce gars la et rechercher pour des crimes commis dans la province

    Marc Gauthier - 2017-02-12 17:34
  • Je préférerais 100 fois inviter un gars comme ça à souper, ainsi je pourrais le watcher car c'est presque écrit dans face que c'est un criminel, plutôt qu'un fonctionnaire corrompu que je ne me doute de rien et qui va fouiller dans mes tiroirs de bureau à la recherche d'argent! C'est en plein ce que je voulais faire comprendre à tout le monde, mais comme je savais à l'avance, le paradigme est bien trop encré dans la tête du monde. Et c'est pour ça qu'il y en a autant! Personne ne les voient venir et pourtant ce sont les pires voleurs!

    WikiBeauce - 2017-02-13 10:36