Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 13:48 | Mis à jour : 13:58

Trois hommes entre 16 et 22 ans arrêtés les 10 et 11 février derniers

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Dans la période du 9 au 12 février, sur le territoire de la MRC Robert-Cliche, la Sûreté du Québec a procédé à deux arrestations, l’une liée à la possession de stupéfiants par deux hommes, dont un mineur, et l’autre suite à une situation de conduite en état d’ivresse. 

Le 10 février dernier, vers 16h, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux hommes à Saint-Séverin, sur la rue des Pionniers. Âgés de 19 et 16 ans, ils étaient en possession de 2g de cannabis et ont été libérés par sommation.

Par ailleurs, toujours survenu sur le territoire de la MRC Robert-Cliche, le 11 février, vers 2h30, un homme de 22 ans a été arrêté pour conduite en état d’ébriété sur la Route 108 à Beauceville. Il a échoué à l’alcootest en présentant une concentration d’alcool dans le sang dépassant de une fois et demie la limite autorisée. Sa comparution est prévue pour le 12 mai prochain à Saint-Joseph. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • 2 gramme de pot haha!! Cest pour la sauce a spagetti la nouvelle recette a trudeau ...lolll

    Koko ami de kiki - 2017-02-15 07:52
  • Libérés par sommation pour 2 grammes de pot.Après ça, on libère des criminels à cravate parce que les tribunaux sont engorgés. Bravo pour l'utilisation ridicule de votre pouvoir discrétionnaire les clowns.

    Norm - 2017-02-15 12:48