Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 14:33

Un véhicule est recherché à Beauceville, la SQ en appelle à la population

Toutes les réactions 1

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de localiser un véhicule qui pourrait être lié à un vol de cargo survenu à Beauceville à l’été 2016.

Le 4 août dernier, une cargaison de formage avait été volée à Beauceville. L’enquête tend à démontrer qu’un véhicule aurait été vu dans ce secteur. Selon certaines informations de la SQ, « le conducteur pourrait être un jeune homme âgé dans la trentaine et aurait les cheveux foncés. »

Description du véhicule 

Marque : Hyundai

Modèle : Accent « hatchback » 2 portes

Année : 2008

Couleur : Noir

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs regroupent près de 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la SQ. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés, ainsi que sur des crimes financiers.

Toute personne pouvant aider les policiers à identifier ce véhicule est priée de communiquer en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je sais pas si cela peut aider mes j'ai eu vent d'une histoire à cette période et un homme de st-Benoit de l'arbre avait un véhicule comme ça et l'avais laisse toute une nuit à Beauce ville justement et était allé le chercher le lendemain

    fantômes - 2017-02-15 09:50