Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un trafiquant de stupéfiants écope de 23 mois de prison

durée 13h40
15 février 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un Georgien de 36 ans a écopé d’une sentence de 23 mois de prison en raison de crimes reliés aux stupéfiants lundi au Palais de justice de Saint-Joseph.

Anthony Gilbert faisait face à des accusations de trafic et de possession simple de stupéfiants en plus d’un chef de possession de biens criminellement obtenus et un autre de bris de probation.

L’homme devra également respecter une période de probation de deux ans à sa sortie.

Pour sa part, André Lapointe, 45 ans de Saint-Georges, a reçu une sentence de 85 jours derrière les barreaux, de deux ans de probation et devra être suivi pendant un an en lien avec des accusations de vol et de bris de probation.

Hier, Bruno Bolduc, âgé de 50 ans, a été condamné à 13 mois et demi d’emprisonnement en raison de quatre chefs d’agression armée et d’un de bris de probation.

Une probation de trois ans et un suivi de 18 mois devront être respectés à la suite de sa libération. Ajoutons à cela qu’un échantillon d’ADN a été prélevé et qu’il lui a été interdit à perpétuité de posséder une arme.

Toujours le 14 février, le juge Jean Asselin a condamné Matthew Lachance, 28 ans, à passer les six prochains mois derrière les barreaux. Ce dernier était accusé de menaces de mort ou de causer des lésions corporelles ainsi que de bris de conditions et de probation. Lachance a admis les faits qui lui sont reprochés, de même que ses antécédents.

De plus, une probation de trois ans a été ajoutée à sa condamnation et une ordonnance de non-communication avec deux personnes impliquées dans l’affaire, témoins ou victimes, figure aussi au dossier.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GPQV
    Grand-père qui vous adore
    temps Il y a 7 ans
    Bravo les charognes et si c'était moi le juge, vous pourririez en prison ou je vous ferais avaler votre dope jusqu'à ce que vous en creviez.De cette fa^con, je serais sûr qu'elle n'atteindrait pas la cour de récréation de mes petits-enfants et que je n'aurais pas à payer la pension pour des déchets de la société.

  • MY
    Michelin yokoyama
    temps Il y a 7 ans
    Comprend rien lui ..
    Plus tu l aide pire cest .
  • RDPK
    Route du président kennedy
    temps Il y a 7 ans
    Un habitué des prisons, il va être bien au chaud logée nourri
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h30

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

durée Hier 16h15

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...

durée Hier 13h00

Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...