Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 février 2017 - 14:27 | Mis à jour : 14:55

Ouverture au grand public des réservations pour les séjours de chasse au gros gibier

Par Salle des nouvelles

Jeudi dernier, les réservations pour les séjours de chasse au gros gibier dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti ont été officiellement ouvertes pour le grand public.

Il est encore temps de se prévaloir des très bons secteurs de chasse des réserves fauniques pour l’automne prochain dans la plupart des régions du Québec, dont certains dans les réserves réputées de Rimouski, des Chic-Chocs et des Laurentides pour la chasse à l’orignal. La liste des forfaits de chasse au gros gibier toujours disponibles peut être consultée sur sepaq.com.

Créées pour offrir à la population du Québec un accès privilégié à la faune, les réserves fauniques ont affiché en 2016 un taux de succès de 61% pour la chasse à l’orignal. Les chasseurs intéressés peuvent téléphoner au 1-800-665-6527 #3. Près de 20 000 orignaux ont été chassés en 2016. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.